Les vœux de la passerelle pour 2010 !

Publié le par Thor

Meilleurs vœux à tous !

 

Crée en 2007 l’association CHANTIERS IMAGINAIRES poursuivra en 2010 son aventure pour la cause de l’Imaginaire.

 

Lancé en 2008, la revue périodique d’exploration des Univers Imaginaires Station Fiction, n’a connu que 2 missions en 2009 sur les 4 prévues. Les aléas du quotidien, les imprévues de la vie et les effets pervers du bénévolat qui affectent les bénévoles de l’équipage permanant qui ne vivent pas de son labeur dans les coulisses et qui y consacrent toutefois une énergie considérable. J’en profite pour tous les en remercier chaleureusement, car sans eux, pas de Station !

Cette année l’équipage c’est vu renforcé, l’équipe du Comité de Lecture c’est étoffé et diversifié, d’autres volontaires nous rejoignent.

Grâce à eux, la Station accomplira ses quatre missions pour 2010.

 

Quant à la section édition, son ouverture ne saurait tarder avec le recueil commémoratif du quarantième anniversaire du premier pas sur la Lune. Initialement prévu pour 2009.

 

Mais surtout, je tiens à remercier les passagers de la Station, sans lesquels toute cette aventure n’aurait pas beaucoup de sens.

 

Alors, au nom de la Passerelle, je présente mes meilleurs vœux aux laborieux bénévoles qui triment dans l’ombre et le silence et aux passagers qui nous ont offert leur confiance ; nous vous souhaitons à tous le meilleur et rien que le meilleur.

Aux auteurs nous souhaitons une inspiration inépuisable, et nos excuses pour nos délais de réponse parfois un peu long que j’espère corriger cette année.

Et aux lecteurs nous souhaitons beaucoup de plaisir, d’évasion et de découverte en notre compagnie.

 

Meilleurs vœux à chacun !

 

 

Sébastien CLARAC alias (Alaric S Thorismond)

Facebook

Publié dans chantier-imaginaire

Commenter cet article

Lucie Chenu 04/01/2010 13:48


Très bonne année à toi et à vous tous !!