Adhésion à l’association Chantiers Imagianires

Publié le par Thor

 

Dans ces temps de récession, l’état, les Foyers et les Entreprises ne sont pas les seules à manquer de sous… les associations aussi ; surtout lorsqu’elles ont pour objet (la promotion des arts et des artistes de l’imaginaire) activité culturelle, premier poste à toujours passer à la trappe quand il faut serrer les cordons de la bourse.

 

Les ex abonnés à Station Fiction étaient considérés comme (adhérents d’honneur –sans vote) pour 2012 et ont pu déjà bénéficier de certains des avantages de ces derniers. Ils ne le seront plus à compté du lancement de la pré vente de Station Fiction 2012.

 

http://chantierimaginaire.voila.net/ASSO.html

 

Avantages ADHERENT :

L’adhésion est valable une année civile complète à comptée de la réception de la cotisation.

 

01 : Un tarif à coût coûtant+ frais de port des titres brochés produit par l’association. Dédicacé quand c’est possible. Sauf Station Fiction (régime spécial à compté du n°6 Station Fiction 2013).

02 : Un exemplaire eBook/ePub gratuit, des titres produits par l’association. Sur demande.

03 : Une place réservée en (@)telier d’écriture.

04 : Un droit d’expression et d’information privilégié sur nos projets, avancement etc. sur notre liste de diffusion restreinte.

05 : Et bien sûr un vote lors de l’assemblée Générale tenue ordinairement en septembre chaque année.(via le forum).(pour les adhérent à jour de leur cotisation)

06 : Hors mis les cas particuliers propre à Station Fiction (la revue annuelle) et de possibles appel à textes à venir ; la section EDITION des Chantiers Imaginaires n’acceptera de lire que les manuscrits des adhérents. Ce qui ne signifiera pas leur sélection pour autant.

 

Une section cachée du forum nous est réservée pour nos débats.

 

Les adhérents pourront être sollicités pour participer, surtout ceux des (@)leliers d’écriture, à des Comités de lecture ponctuel en cas d’appel à textes. Ou à constituer le Jury de Station Fiction. Comme, éventuellement, mener un projet qui aurait été validé en CA ou nous représenter en salon.

Tous les talents et les bonnes volontés vont les bien venues.

 

Les bénévoles actifs sont dispensés de cotisation.

 

Mise à jour après le CA du 15 septembre 2012.

Publié dans chantier-imaginaire

Commenter cet article