news de juin 2007

Publié le par Sean

Quelques informations des confins !

La planète administration étant ce qu’elle est surtout en cette période d’effervescence, l’officialisation piétine un peu. L’absence de Thor ne facilite pas la manœuvre. Aucune promotion ni acte de communication significative ne sera tenté tant que l’officialisation en sera pas une réalité. Sur ce point là, il n’y aura jamais de changement.

Ensuite, Sean Clarse prend le commandement de la Station jusqu’à nouvel ordre il assumera la fonction de directeur littéraire et préparera le Station fiction n°1 dont désormais la sortie est désormais espérée pour novembre.

Cette passation est imposée par le fait que Thor n’a rien trouvé de mieux que de s’échouer sur une planète dont on ne revient jamais sans séquelles ni indemne et d’où on ne peut revenir que seul. Il n’y a rien qui puisse être tenté de l’extérieur. L’équipage toutefois ne s’inquiète pas outre mesure on sait le gascon combatif et le nôtre est, de surcroît, une tête de mule sans égal !

L’appel à texte permanent dans tous les genres de l’Imaginaire (SF, fantastique, fantaisie, insolite) dans une limite de 25k signes (espace compris évidemment) sont à proposer à station.fiction[@]yahoo.fr.

L’appel à texte POLARIS pour un éventuel Hors Série ou une anthologie distincte est toujours d’actualité. Jusqu’à 30k signes (espaces compris) à envoyer à station.fiction[@]yahoo.fr objet [polaris]

Gardez un œil sur notre forum :

http://chantier-imaginaire.winnerbb.net/index.forum

Avec son répertoire d’AT et ses catalogues de revue, zines, papiers et numériques.

Tenez-vous informé et inscrivez-vous à la newsletter ici sur ce blogue.

Sean (sean.clarse[@]yahoo.ca)

Publié dans chantier-imaginaire

Commenter cet article