Point de décembre!

Publié le par Thor

Samedi 9 décembre 2006.

News de décembre !

Le Papa Noël est généreux ! Vraiment, au point qu’il nous a gentiment informé d’un petit détail qui nous amène, stratégiquement, à repousser le dépôt des statuts de l’association en janvier. Il se trouve qu’il y a un petit « truc » pour la future association à coté de laquelle nous ne souhaitons pas passer, quitte à retarder nos projets.

CHANTIER EDITORIAUX :

 :

Station Fiction, le fanzine & e-zine, s’élabore à son petit rythme. À l’heure actuelle, à quelques détails près, le sommaire du n°1 est presque bouclé et celui du n°2 bien avancé.

Sortie prévue du numéro pilote en avril 2007 (au pire en juillet 2007), numéro spécial « panorama fanique », qui devrait, normalement, s’accompagner d’une surprise… le chantier spécial Odyssée avance, péniblement mais il avance.

Rappelons pour le 30/01/07 l’AT Clandestin de Sean info sur le forum :

http://chantier-imaginaire.winnerbb.net/index.forum

jusqu’à 20k signes (ec) et soumettre à sean.clarse[@]yahoo.ca

Rappelons aussi l’ouverture de l’AT permanent dans les genres S3F, limite de 25k signes (ec Espace Compris évidemment)

Note du Comité de Lecture, l’AT étant permanent et non pas avec deadline, un texte sera donc considéré comme une version définitive à l’instant de sa soumission. Tous les textes soumis, sauf ceux « commandés » feront l’objet d’un anonymat avant présentation au Comité de Lecture. (qui cherche encore quelques membres)

Soumission à station.fiction[@]yahoo.fr

Chantiers non-éditoriaux.

Dans le cadre de ses activités de « promotion et de diffusion des arts de l’imaginaire », le volet éditorial : fanzine et autres projets anthologiques, ne représentent qu’un volet des actions à entreprendre.

Les Ateliers d’Écritures sont ouverts ! L’Atelier Génésis, comme vous le savez, vient de remporté un beau succès !

Sandy CROW rappelle que l’Atelier Azur est « ouvert » aux 5 premiers qui s‘y inscriront, sans obligation de quoi que ce soit. D’ailleurs, jusqu’à la publication officielle des Chantiers Imaginaires au Journal Officiel, l’accès aux Ateliers d’écritures restera libre et le restera pour ceux qui y seraient déjà inscrit à cette date officielle. Voir même définitivement, on en discute. Donc, n’hésitez pas, vous êtes vous-même l’acteur de votre atelier ! Exprimez-vous !

Publié dans chantier-imaginaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article