Escale à Sèvres : le 13/12/2008

Publié le par Thor

Salon de Sèvres le 13 décembre 2008.
Puisque « Oyé, Ayé ; Station Fiction n°1 « Récif de Dante » a enfin largué ses amarres, opus collector s’il en est, : notre première escapade visera à squatter le Stand de Méluzine au Salon de Sèvres. Il s’agit pour nous d’une escale récréative ; nous n’aurons donc pas en poche des tonnes de Station. Autant dire que si vous en voulez un, faites-nous-le savoir avant qu’on vous le mette de coté…
Et non, je ne viendrais pas avec mon béret…

Alaric.S.Thorismond

Publié dans Manifestation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Sean a vendu la peau du Koulibiak avant de l'avoi vu... "les rumeurs, je vous jure!" mais c'est vrai que je ne vais pas en prendre plus de 20 à Sèvres.T'inquiète Lucie, je t'en met un au chaud.
Répondre
L
Oh ! c'est vrai ce que dit Sean ? Plus que 20 exemplaires sur 100 ? En tout cas, je serai à Sèvres, moi. Je compte bien y trouver Station Fiction !
Répondre
S
C'est vrai ce que Sandy m'a raconté : il ne te reste plus que 20 exemplaire sur les 100 ?
Répondre