SF n°1 "Récif de Dante", amarres larguées !

Publié le par Thor

Voilà, les amarres sont larguées ; Station Fiction n°1 « Récif de Dante » est en croisière…

Il s’agit déjà d’un opus collector, rien que pour ses défauts de conception.

 

Ce sont sept auteurs :

Nicolas Bènard, Cyril Carau, Sophie Dabat, Tephida Hay, Romain Lucazeau, Nikola Stjelja (Croatie) et Frédéric Meurin, pour la B.A (la Bande Annonce, espace réservé au Très Court) qui vous proposent des escales en imaginaires qui je l’espère vous transporteront.

C’est aussi deux illustrateurs, Elie Darco pour la couverture et Vain pour la B.D.

 

L’équipage tient beaucoup à remercier les très courageux et téméraires aventuriers qui pour ce premier voyage inaugural leur ont accordé leur confiance.

 

Rendez-vous en mars 2009 avec Station Fiction n°2 « Premier Contact » !!!

Alaric.S.Thorismond (alias tant et plus) depuis la passerelle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Persei 04/01/2009 20:46

Je vais rester vigilant pour bondir sur le lien Paypal une fois le module installé.Et oui, vous pouvez rajouter d'ores et déjà Granby comme point de lecture de la station...

Thor 21/02/2009 16:58


Voilà qui est fait... liens paypal actifs.


Persei 04/01/2009 20:23

Oui avec grand plaisir, si vous expédiez au Québec et si vous acceptez les règlements par Paypal. En effet, je n'ai pas vraiment d'autres moyens de règlement en euros à ma disposition.

Thor 04/01/2009 20:42



Vous ne serez pas le premier québécois à lire la Station !
 D'ailleurs le tarif d'abonnement sera identique au Québec qu'en France. Le lien paypal sera installé d'ici la fin du mois sur notre site, le temps de paramétrer... (en lien ici dans le
module "lien" ou sur notre forum); à Trois Rivières ou Montréal ? (à tous les coup c'est encore ailleurs) @ Bientôt Persei.



Persei 04/01/2009 19:16

Félicitation pour ce nouveau fanzine offrant des recueils de nouvelles inédites. Ce fameux n1 "collector" prend sa valeur en fonction également du nombre d'exemplaires tirés, est-ce plutôt 30 ou plutôt 300.000 ou vraisemblement quelque chose entre les deux ?

Thor 04/01/2009 20:00



Sa valeur provient surtout du talent des auteurs qui en ont noirci les
pages... Or ce n'est pas à moi d'en juger, mais aux lecteurs. Ceci dit un fanzine approche rarement un tirage phénoménal. Nous sommes donc plus près des 30 que des 300 000. Pour être
précis : 100. Voulez-vous que je vous en réserve un, tant qu’il m’en reste ?